pitco seul transp PM.png

COMITÉ SCIENTIFIQUE

Scientifiques, chercheurs et médecins, ils collaborent au développement de la Softmesothérapie.

redziniak.jpg

Gérard REDZINIAK

PhD. Biologie et Biochimie

Plus qu'un grand inventeur en dermocosmétique, ce docteur en biophysiochimie moléculaire est avant tout l'un de nos derniers humanistes en cosmétologie. Il recherche sans relâche les concepts et molécules cosmétiques de demain depuis plus de 35 ans. Inventeur du célèbre «Capture, Diorsvelte et les liposomes», il est également un spécialiste mondial des kératinocytes. Il a travaillé pour Yves Rocher, Esthederm-Bioderma, Amore Pacific et Uriage. Membre actif de la Cosmetic Valley française, il est l'auteur de plus d'une centaine de publications scientifiques et de brevets.

Dr Michel TAZARTES

MD Chirurgien Oculoplasticien / Médecin esthétique

Praticien spécialiste attaché à l'Hôpital National Ophthalmologique des Quinze-Vingt et à Necker Enfants-Malades. Chirurgien plasticien de l'oeil depuis 20 ans, il est et un des spécialistes mondiaux de la blépharoplastie (paupière) et pratique la chirurgie esthétique.

Pr. Dominique REDUREAU

PhD, Physiothérapie et Cosmétologie / Directeur Scientifique

Cosmétologue, Professeur Associé à l'Institut de Physiothérapie, et attaché à l'European Hospital à Paris. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'usage des lasers en physiothérapie. Depuis 30 ans, D. Redureau a conseillé de nombreux groupes internationaux. Son expérience est essentielle pour développer les traitements et protocoles de la Softmesothérapie.

Dr. Sylvie BOISNIC

MD Dermatologiste, Anatomopathologiste

Scientifique de renom, Maître de conférence à l'Université Paris VI, Praticien hospitalier stomatologue à la Pitié-Salpétrière et Directrice d'un Laboratoire de Recherche. Le Dr. Boisnic est également une spécialiste internationale de la photothérapie.